Les roulottes Bohêmes

J'ai un gros coup de coeur pour les roulottes Bohêmes aux couleurs bariolées et fleuries très Manoush. Je les adore ! Cela faisait longtemps que j'avais repéré ces roulottes qui collent à la la tendance, c'est tellement plus mignon qu'un truck. Je regrette de ne pas en avoir eu à mon mariage, cela aurait été pile dans mon thème que j'avais imaginé ( les blogs mariages Français inexistants à cette époque ! ). Petite parenthèse de mon mariage, je n'avais pas mis de table, ni de chaises et je voulais faire venir un couple de comédiens avec leur boa pour animer un peu la journée. Rien de classique à mon mariage ! Mais peut être que je vous en parlerais un jour !

 

Bref, à défaut d'en avoir eu pour mon mariage, je rêve d'une roulotte que je pourrais customiser à ma façon pour en faire mon atelier ( mes voisins vont trouver çà bizarre ? ). Je l'habillerais de rideaux Liberty, de tissus Japonais, de cerfs volants Petit Pan, de lampions colorés, de dreamcatcheur, de pots de fleurs...beaucoup de fleurs ! Mais c'est hors budget pour moi.

 

Crédit : Hipanema

En attendant de chiner une jolie Roulotte Bohémienne dans les brocantes, encore faut il que je trouve de la place pour la caser. Si un jour vous apercevez une roulotte toute colorée à Paris, c'est peut être moi ! Je m'envelopperais d'une robe crochetée, de bracelets Hipanema de toutes les couleurs et d'une belle couronne de fleurs !  Si vous avez l'occasion d'aller dans le sud de la France, je vous recommande de rendre visite à Jeanne Bayol à St Rémy de Provence, cette créatrice talentuse s'est spécialisée dans la restauration de roulottes et a écrit un très beau livre pour parler de sa passion.

Crédit : Jeanne Bayol